WarMoLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarMoLight

Modélisme pour wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 que va devenir la taverne

Aller en bas 
+4
arté
SDC
Waudois
son of sword
8 participants
AuteurMessage
son of sword
Novice
Novice
son of sword


Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : lille(nord)
Date d'inscription : 19/12/2006

que va devenir la taverne Empty
MessageSujet: que va devenir la taverne   que va devenir la taverne Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:06

Je viens de découvrir la fermeture de la taverne, cela m'attriste fortement et je me pose plusieurs questions.
- Va t’elle revenir ou sa fusion avec warhammo est effective?
- Que vont devenir les projets en cours (le choix des armes ...)

Dans l’attente de rapides nouvelles

Que la fureur de l'empereur s'abatte sur les hackers.
Revenir en haut Aller en bas
Waudois
Novice
Novice
Waudois


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2006

que va devenir la taverne Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la taverne   que va devenir la taverne Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:47

On ne peut pas parler de fusion à proprement dit pour le moment, juste que les deux communautés ayant eu des soucis techniques au même moment, il serait idiot de refaire deux forums chacun de son côté et galérer pour avoir un semblant de fréquentation.
Comme la taverne et Warmo entretiennent des liens privilégiés, dans l'attente d'un nouveau forum on s'est "invité" ici : c'est l'occasion de mieux connaitre les membres de Warmo e, qui sait, peut-être de rester avec eux pour la suite, en effet.
Pour ce qui est du "choix des armes", le projet tiens toujours, de mémoire on a jusqu'au 6 janvier pour aviser.
Dans tous les cas, on se retrouve toujours ici pour les news, mais si la taverne réapparait, ce ne sera probablement pas tout à fait sous la même forme mais avec les mêmes passionés ça c'est sûr.
En attendant, hésitez pas à faire vivre le warmolight.
Revenir en haut Aller en bas
SDC
Admin
Admin



Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 24/11/2006

que va devenir la taverne Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la taverne   que va devenir la taverne Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:05

Warmo light est un forum de dépannage, donc si celui-ci peut aussi vous aider à rassembler vos membres, allez-y. Wink

En attendant la réouverture de nos deux forums, c'est ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdescreations.free.fr/
arté
Modérateur
Modérateur
arté


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Entrain de scalpé du Xenos non loin de la bordure orientale
Date d'inscription : 08/12/2006

que va devenir la taverne Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la taverne   que va devenir la taverne Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:42

En faite pas mal de forums on le même problème en ce moment à croire qu'il le font expret ..... mais pour en revenir au sujet .... ce forum doit servir a rassembler nos deux communautés et agir ensembles ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ultim40k
The Grey Knight
Novice
Novice



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Villers Cotterets.
Date d'inscription : 26/11/2006

que va devenir la taverne Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la taverne   que va devenir la taverne Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:40

Je pense qu'Arté(mis?) a bien résumé la chose.

Un rassemblement des deux communautés me semble plus que profitable et pour l'instant cela apparait bien parti.

Warmolight se rempli peu à peu et on verra bien ce qu'il va en découler par la suite.

Pour le choix des armes, même si celui ci est par la force des choses repoussé d'un ou deux mois, cela n'est pas trop gênant.

TGK.
Revenir en haut Aller en bas
arté
Modérateur
Modérateur
arté


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Entrain de scalpé du Xenos non loin de la bordure orientale
Date d'inscription : 08/12/2006

que va devenir la taverne Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la taverne   que va devenir la taverne Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:46

The Grey Knight a écrit:
Je pense qu'Arté(mis?)
[hs]oui c 'est bien moi ...[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ultim40k
Cypher le déchu
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2006

que va devenir la taverne Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la taverne   que va devenir la taverne Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:45

Voila, je suis d'accord, mais j'ai l'impression que nous verrons mieux si les membres nous suive, mais quand le nouveau forum sera prèt. Je suis sûre que toute l'équipe est prète pour cette autre étape.
Revenir en haut Aller en bas
Lorth
Admin
Admin
Lorth


Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

que va devenir la taverne Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la taverne   que va devenir la taverne Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:57

Histoire de prevenir les membres des 2 communautées, nous sommes en train de discuté d'une possible fusion des 2 forums.
On vous previendra dés que Fab et Waudois auront fini leurs combat dans la boue afin que le gagnant choisisse la couleur de fond de page!que va devenir la taverne Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
https://warmolight.forum2jeux.com
Cypher le déchu
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2006

que va devenir la taverne Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la taverne   que va devenir la taverne Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:34

Citation :
On vous previendra dés que Fab et Waudois auront fini leurs combat dans la boue

J'amène la caméra et on vote afro

IL ne faut pas s'affoler, car chacun des 2 forums allait vers une direction bien défini. La taverne très sur le jeux 40k et un peu modeliste et warfo principalement sur le modeliste. Je crois que cette union ne sera que profitable, et ce, aussi par leur équipe extraordinaire. Rolling Eyes (téteux moi jamais)
Revenir en haut Aller en bas
aribaeth
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2006

que va devenir la taverne Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la taverne   que va devenir la taverne Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:16

Yo à tous.

Ari est de retour, on s'en débarasse pas comme ça. Même avec un forum en rade et un ordinateur cassé, il arrive à être parmi vous. Yeah.

Pour ce qui concerne le Choix des Armes commencé sur notre brave Taverne, paix à son âme, je pense qu'on peut maintenir le planning prévu.
Si nos amis ont l'amabilité de nous accueillir de manière à faire le truc comme prévu, à savoir une section avec 7 topics à photos, je maintiens le projet.

Au contraire, je pense qu'un tel projet permett de fédérer une communauté, or c'est le genre de projets qui est plus que nécessaire à notre groupe en ces temps difficiles.

Hallellujah mes frères, Ari a parlé.

Je donne mon msn pour les participants qui auraient des questions, remarques, etc. Parallèlement, je n'ai plus de PC sous la main (foutu HP de mouise) et donc un rythme de connexion assez irrégulier...

a2bernouis(at)hotmail.com
N'en abusez pas svp, entre hobbyistes je vous fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que va devenir la taverne Empty
MessageSujet: Re: que va devenir la taverne   que va devenir la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que va devenir la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarMoLight :: Divers :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser