WarMoLight

Modélisme pour wargames
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 L'ost de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood Fists
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : 73
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: L'ost de la nuit   Mar 26 Déc - 16:25

Bien le bonjour cher publique et bienvenue sur cet humble sujet qui aura pour but de présenté mon armée presque terminer de 2000pts de comte vampire .... (plus qu'une petite trentaine de zombie et c'et bon !)

Au sommaire : La liste d'armée ; un petit historique pas encore finit, les photos des figurines présente dans la liste d'armée et des quelques autres qui n'en font pas partie. Le tout progressivement pour garder votre aimable attention le plus longtemps possible !

I: pourquoi les comte vampire :

Eh bien, je suis un inconditionnel des romans sur les vampires (Anne Rice en particulier) et des zombies (cerveauuuuuuu.....). Qui plus est, après avoir jouer des nains basé sur le tir et l'anti-magie, appuyer par des gros régiments d'élite, une armée composé de larves malodorantes (non je ne parle pas de gobelins) et de puissants sorcier, sans unité de tir (hormis la banshee, quoique...) me plaisais. Surtout que cette armée ne me change pas trop niveau moral, c'est même mieux puisque indémoralisable (hormis les goules bien sur).

Voila donc l'armée avec laquelle je joue en générale à 2000 pts (1999 pour être exacte) :

Général : Comte vampire Rénold de Castillon de la ligniée des Dragons de Sang, sorcier de niveau 2 du domaine de la nécromancie, avec cauchemar caparaçonné, armure de plate complète, bouclier, arme de base, épée de bataille, anneau de la nuit, perce-coeur et force de l'acier = 356pts

Il est accompagné de Edgar et Irmaïle deux nécromancien de niveau deux du domaine de la nécromancie, Edgar dispose de l'incontornable livre d'Arkhan tandis que Irmaïle porte un parchemin de dissipation. = 125 pts l'un.

L'ombre de Naulieux est un spectre qui est resté enfermé des centaines d'années dans les oubliettes de Castillon, il est armé d'une arme lourde est traine derrière lui le boulet interdit (livre interdit pour ceux qui n'aurait pas compris) = 140 pt

Le gros de l'armée est composé des ex-habitant de Naulieux et de Castillon à savoir:

Les Os Uaires, 22 squelettes avec état-major complet = 201 pts

Les putréfiés, 30 zombies avec porte-étendard et musicien = 195 pts

Les ex-habita,t de naulieux : 24 zombies avec porte-étendard et musicien = 159 pts

Les Tchernogoules, 9 goules = 72 pts

La meute noir et la meute de gobgis, 2 unités de cinq loup funeste = 50 pts l'une.

L'armée est de plus accompagné de la Brume fantomatique, une unité de quatre nuées d'esprits : 260 pts

Et de la garde personnelle du Comte, les Chevaliers de castillon, 5 chevaliers noirs avec cauchemar caparaçonné, arme de base, bouclier et lance de cavalerie, musicien et un porte-étendard brandissant la bannière de la légion des morts. = 176 pts

L'ost est de plus accompagné de dame Ivonne, la mère du Comte, une banshee = 90 pts





A paraître : une photo de chaque unité et personnage avec leur historique personnel, une fois bien sur que j'aurais mis la main sur ce damné APN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood Fists
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : 73
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: L'ost de la nuit   Mar 26 Déc - 18:59

Suite à une courte séance photo :

Voici donc Rénold de Castillon ancien paladin anciennement au service de l'arrière arrière arrière prédécésseur de sa Majesté le roi Louen Coeurdelion.



Rénold était le seignieur d'un petit domaine à la lisière nord de la forêt de Châlon, son domaine se composait d'un petit chateau entouré d'un village, le chateau de Castillon, il comprenait de plus quelques hamaux tel Naulieux ou Tcherno. Fils de Rénold de Castillon et d'Ivonne de Castillon, Rénold fut bercer dès le plus jeune age par le bruit du fer contre le fer, jeune garçon, il commença très tôt à manié tout type d'arme bien que l'épée soit son arme favorite. Très tôt dans sa carrière chevaleresque, Rénold rejoignit les rangs des chevaliers du royaume et participa à maintes purges des forêts et monts de Bretonnie avec son groupe d'amis chevaliers, les sires Ermond de Bastogne, Armand de Lillois, Louis de Bastigniac, Phillibert de Montesquieu et Edouard du Moussillon, leur commandant. Un jour, ayant entendu des rumeurs sur un effroyable guerrier revétant l'armure d'un chevalier qui masacrait nuit après nuit les serfs d'une petite bourgade près des Montagnes Grises, le groupe partie de nouveau en chasse. après quelques jours de recherche les chevaliers parvinrent à la tombée de la nuit à un petit manoir construit au fin fond d'une étroite et lugubre vallée. Une silhouette noir en armure se tenait debout devant la porte, l'épée au clair, la visière rabatu, défiant les chevalier il se précipita sur eux. Le combat fut rapide et brutal et en moins d'une minute seul Rénald étant encore vivant, désarçonné mais vivant. le chevalier noir était d'une vitesse déroutante, rénald n'avait jamais vue meilleur combattant.
Le vampire s'approcha de Rénald et souleva sa visière, dévoila un visage d'une splendide paleur. "Cela fait maintenant plus de trois ans que je suis des exploits, chevalier, tu me plait et tu est presque digne de devenir l'un des notres, il te reste encore une épreuve à passé avant de boire à la coupe de la Déesse Vie".
Horrifié du massacre de ses amis, Rénald se leva précipitament, l'épée brandit, il avait déja entendu des contes au sujets de ces êtres abjects qu'étaient les suceurs de sang.
"Bat toi monstre !" Sans attendre Rénald envoya un grand coup latérale s'enfonç profondément dans l'épaule du vampire immobile.
Rénald eu tout juste le temps de voir le gantelet d'acier du monstre lui arrivé sur le nez avant de sombrer dans l'inconscience.
Lorsqu'il se réveilla, sur un lit moelleux et sans son armure ni son épée, le vampire était là, lui tendant un verre de vin blanc.
"Si u veux pouvoir un jour me vaincre, jeune chevalier, tu dois encore t'entrainé pendant des siècles et des siècles."
"Soyer maudit!"
"Mais je lui suis déja." dit le vampire en se jetant sur l'humain, les crocs découvert.
La nuit suivante Rénald était mort, il était devenu un des Chevaliers des Dragons de sang.
Et cela fait près d'un millénaire qu'il à massacré les habitants de ses terres et qu'il les mène au combat contre toutes armées asser folles pour se mesuré à lui et à ses chevaliers mort-vivants.

Deux autres version de vampire dragon de sang son prévue, une sur cauchemar ailé (conversion de pégase) et une à pied représentant le cavalier du cauchemar si celui-ci vient à être détruit. Et peut être même un décapage de Rénald, son armure ne me convenant pas trop.

Prochainement : les nécromanciens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riri
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: L'ost de la nuit   Mar 26 Déc - 20:00

une belle vue d'ensemble sera effectivement la bienvenue Wink

belle intruduction fluffique pour ton seigneur vampire tout frais moulus xD

essaye de recedrer les photos sur dimentionnées, là il n'y a que 20% de surface utile!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesarpenteursdereves.discutforum.com/portal.htm
Blood Fists
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : 73
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: L'ost de la nuit   Sam 30 Déc - 13:32

Voici donc l'un des nécromant accompagnant Rénald.

(désoler pour la photo asser pitoyable .......) Pour les médisans, la peinture n'est pas spécialement pateuse mais la figs étant asser vieille et ayant passer au moins 5 ou 6 ans dans un grenier humide et ayant servit de litière pour chat, le métal à quelque peut, disons, morflé...

Ce nécromancien, du nom d'Irmaïle était autrefois un habitant de la mystérieuse Ulthuan d'où il a été bannit pour sa pratique de la magie et la tourmente qu'il infligeait aux âme des défunts. Il se réfugia donc dans les ruines d'une cité elfique sur les rivages de Bretonnie où il fit la rencontre de Rénald alors que celui ci était à la recherche d'une puissante épée magique.

P.S. : si quelqu'un à une idée de l'origine de cette figurines je suis preneur.

Edgar quant à lui est un ancien sorcier impériale du domaine de la mort, qu'il troqua asser rapidement pour 'art de la nécromancie, ce qui lui vallut bien sur d'être pourchassé par l'église Sigmarite. Il trouva refuge récemment derière l'épée de rénald après avoir longuement voyagé dans les terre du sud et ramené avec lui une copie des écrits du tristement célèbre nécromancien, Arkhan.
Son portrait :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood Fists
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : 73
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: L'ost de la nuit   Jeu 4 Jan - 12:57

L'ombre de Naulieux : (basé sur un fantôme de nuée d'esprit, auquel est accroché un boulet (l'arme lourde ....) :


L'ombre de naulieux fut enfermé dans les oubliette de Castillon peut après la transformation de Rénald, personne ne sait vraiment qui il était et pourquoi il fut enfermé là, sauf Rénald bien sur. Certains supposent qu'il s'agissaient du frère ainé de Rénald qui fut porté disparu, les rumeurs et les on-dits le qualifiait d'impéteux et de d'arrogant, on dit qu'en revoyant son frère arrivé il le défia, et perdit, mais Rénald préféra l'enfermé jusqu'a sa mort plutôt que de le tuer. La vie de ce spectre serait donc lié définitivement à celle du vampire et attends l'heure de son repos qui viendras à la destruction tu cadavre qu'est devenu Rénald, mais tout cela ne reste que spéculation dans la bouche de ceux qui enquête sur ce vampire et ses cohortes de non-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rashkha
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: L'ost de la nuit   Jeu 4 Jan - 16:49

Personnelement, je ne suis pas tres fan de warhammer, a part peut-etre ces vermine de skavens et slaanesh, mais l'a je trouve la peinture tres belle et ton histoire me fera peut-etre changer d'avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood Fists
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : 73
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: L'ost de la nuit   Ven 5 Jan - 17:43

Et maintenant : les Os uaires, une unité de squelettes peint selon deux méthode : sous couche noir plus brossage bestial puis bleached puis retouche et sous couche blance puis plusieurs lavis marron puis retouche au bleached. Peintre de squelette : je vous conseille vivement la sous couche blanche !


Faut vraiment que je prenne des cours de photos....

La bannière à récement été échangé avec celle des chevalier noir que vous verrez plus tard.

La petite histoire n'est pas pour tout de suite car j'avoue que là je manque d'idées.

Les zombies (fashions victimes), c'est ma première unité pour battle qui date d'avant mes ex nains qui eux dataient d'avant mes Comte Vampire, ils étaient originelement sur des socles ronds et ont été acheté d'occaz, d'où l'aspect plus pateux que d'habitude (comment ça je cherche encore des excuses bidons ?!) :


Les autres, pas encore peint, nouvelle version d'ici quelques semaine peut être (j'ai envie de peindre le porte-étendard comme un enfant de coeur, je vais me marrer !):


Et voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ost de la nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ost de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Cherche Midi] Les enfants de la nuit de Frank Delaney
» Comment connaître la vitesse instantanée de nos bolides la nuit ?
» Prendre des photo de nuit avec Nikon D80
» Les métiers de la nuit
» Photos de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarMoLight :: Figurines :: Médiéval-Fantastiques-
Sauter vers: