WarMoLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarMoLight

Modélisme pour wargames

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

vraimment besoin de vous ! ! !

5 participants
AuteurMessage
lucius
Novice
Novice

vraimment besoin de vous ! ! ! Empty
MessageSujet: vraimment besoin de vous ! ! !   vraimment besoin de vous ! ! ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:49

kikou ...

voila , je suis entrin de me faire une ville ork

mais je ne sais pas comment peindre mes batiments , et aussi je voudrai m'en faire d'autres en m'inspirant de batiment du jeux donw of war ... que je n'est malheureusement pas

donc j'aimerais savoir si vous pouriez m'envoyer des images de batiment orks tirée du jeux , sous des vues differente ect...

si c'est possible ?

voila je vous remercie car j'en ai vraiment besoin

( je vous montre trés biento le debut de ma table )
Revenir en haut Aller en bas
Lorth
Admin
Admin
Lorth

MessageSujet: Re: vraimment besoin de vous ! ! !   vraimment besoin de vous ! ! ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:01

J'ai deplacé ton sujet parce qu'il se rapporte plus au décors qu'aux regles du jeu.

Voila des images des batiments Ork de DoW, j'espère que ça t'aidera un peu.

vraimment besoin de vous ! ! ! Apz3

vraimment besoin de vous ! ! ! Btz2

vraimment besoin de vous ! ! ! Cfh0

vraimment besoin de vous ! ! ! Dle8
https://warmolight.forum2jeux.com
Waudois
Novice
Novice
Waudois

MessageSujet: Re: vraimment besoin de vous ! ! !   vraimment besoin de vous ! ! ! Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:17

Sous couche noire, brossage de codex grey et l'ideal serait un coup de boltgun très léger à l'aérographe. A mon avis ça rendrait terrible. Si tu n'as pas d'aéro, la technique du pointillisme avec un gros pinceau devrait le faire avec cette même couleur.
Les plaques d'acier en rouge gore peut-être, mais surtout avec des coups d'écaillage un peu partout.
Au vu des autres posts sur l'avancée de ta table, ça se présente pas mal, on attends donc les premières peintures.
The Grey Knight
Novice
Novice

MessageSujet: Re: vraimment besoin de vous ! ! !   vraimment besoin de vous ! ! ! Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:35

Salut à tous.

Alors il existe pas mal de type de construction ork et quoique tu fasses, si c'est un peu de la récup' ça le fera.

Sinon au vu de l'image de Lorth, moi je partirai plus sur uen couche de peinture texturée de games. Ensuite une couche de noir en laissant apparaitre quelques interstices et autres aspérités sur les surfaces planes. Des teintes rouges, rouillée pour le métal serait aussi parfaite.

Utilises aussi du balsa un bois très léger qui se découpe et se "modèle" facilement pour tout ce qui est protection toiture, porte etc...

Une autre teinte pour les murs revient à une couche de la même bombe texturée que ci dessus, ensuite brossage d'une couleur os ou sableuse pour un terrain plus désertique. Essaies de trouver sur el net des photos de Gorkamorka, un autre jeu de games et tu devrais visualiser ton bonheur assez facilement.

Après en fonction de tes moyens, tu peux rajouter des tourelles, épaves de véhicules énnemis en guise de barricades, cloison etc... avec les orks c'est pas les moyens qui manquent.

Voilà.
son of sword
Novice
Novice
son of sword

MessageSujet: Re: vraimment besoin de vous ! ! !   vraimment besoin de vous ! ! ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:10

une autre petite idée pour la réalisation de ta ville.pour l'instant si je ne me trompe tu part sur la construction d'une ville orks.Mais pourquoi ne pas partir sur l'idée d'une ville en ruine occupée par les orks, une base de bâtiments en pierre avec des blindages et des toits de ferrailles genre bidon ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vraimment besoin de vous ! ! !   vraimment besoin de vous ! ! ! Icon_minitime

vraimment besoin de vous ! ! !
Page 1 sur 1