WarMoLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarMoLight

Modélisme pour wargames

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Warmachine table top

3 participants
AuteurMessage
Riri
Admin
Admin
Riri

Warmachine table top Empty
MessageSujet: Warmachine table top   Warmachine table top Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:32

bon je m'y suis remis! Shocked mine de rien je n'avais plus peint de figus depuis le mois de juin Suspect dire qu'il me reste quelques dizaines de figus à peindre pour vous montre ma horde verte de battle! Sad j'espère garder mon élan Wink

Bon! revenons au sujet: je me suis monté un battle groupe de menoth pour le jeu warmachine, en fait j'ai 4 warjack lourds 3 légers et des persos, mais il n'y a que ces photo qui sont potables donc voici. dés que j'ai fini la série suivante et fait de bonnes photos je continue ce post

ne soyez pas trop dur car c'est de la figu de jeu et je n'aime pas travailler le blanc! Embarassed et de toute façon je n'ai jamais fait partie des meilleurs peintre de warmo je suis juste là pour faire le flic Laughing

Warmachine table top Imgp2458jz4

Warmachine table top Imgp2459nx2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarpenteursdereves.discutforum.com/portal.htm
Beedeus
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Warmachine table top   Warmachine table top Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:17

Riri a écrit:
ne soyez pas trop dur car c'est de la figu de jeu et je n'aime pas travailler le blanc!

Eh ben, quand je saurai déjà faire la moitié de ça, je serai bien content Razz
Enfin bref, moi je les trouve très bien!
peut étre le bouclier un peu moin blanc, mais ça n'engage que moi!
Waudois
Novice
Novice
Waudois

MessageSujet: Re: Warmachine table top   Warmachine table top Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:37

Ce qu'il manque, à mon avis, c'est de la pièce métallique : les mécanismes et vérins etc devraient être traités ainsi pour renforcer le côté "blindage sur une locomotive" ; en outre ça casserai la monotonie du blanc trop présent. Et dans le même ordre d'idée, pourquoi pas quelques dorures sur les clous, les ornements et les rivets. Sans ça, c'est vachement propre, et ça sent bon pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warmachine table top   Warmachine table top Icon_minitime

Warmachine table top
Page 1 sur 1