| Forum de secours | |
|
+17Pseudo Dan le dévoreur Aquanaute E1N Blood Fists arté voltar Riri Lulu KastaKouye rashkha Carenath Inferno LeCadien The Grey Knight Waudois Lorth SDC 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SDC Admin
Nombre de messages : 61 Age : 48 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Forum de secours Ven 24 Nov - 23:28 | |
| Bonjour, Suite à un problème sur Warmo, l'ouverture d'un forum de secours est ouvert. Celui-ci fermera lorsque Warmo sera revenu sur la toile. | |
|
| |
Lorth Admin
| Sujet: Re: Forum de secours Ven 24 Nov - 23:36 | |
| Je rajouterais que même si ce forum est provisoire, ce n'est pas une raison pour monoligner, flooder, etc... | |
|
| |
Waudois Novice
| Sujet: Re: Forum de secours Lun 18 Déc - 22:12 | |
| La faktory ayant été hackée une seconde fois, et pas à moitié cette fois-ci, les clients de la taverne sont priés de venir boire une bière de squigg ici même en attendant qu'on trouve une nouvelle échoppe ouverte... | |
|
| |
The Grey Knight Novice
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : Villers Cotterets. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Forum de secours Mar 19 Déc - 13:38 | |
| TGK présent à l'appel avant l'appel.
En plus on retrouve les potos de warmo. Coucou Lorth ça va?
Bon je peux vous le dire maintenant, TGK ne veux pas dire The Grey Knight mais la Taverne du Grey Knight. En fait la taverne, paix à son âme était... bon ok je sors. | |
|
| |
SDC Admin
Nombre de messages : 61 Age : 48 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Forum de secours Mar 19 Déc - 18:53 | |
| Si le forum peut vous servir à vous regrouper dans l'attente de retrouver la Faktory, c'est très bien. On va finir par se créer un gros forum de secours du coup. | |
|
| |
LeCadien Novice
| Sujet: Re: Forum de secours Mar 19 Déc - 18:55 | |
| *Tadam!*LeCadien est arrivé, le monde est sauvé...Bon, je vais rejoindre TGK dehors, mais je poste juste pour dire que je suis bel et bien présent, et prêt pour un peu d'action... sorti rejoindre TGK... *LeCadien...que la Taverne repose en paix...et Warcreation...* | |
|
| |
Inferno Novice
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : Proche d'Angers Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Forum de secours Mar 19 Déc - 21:22 | |
| Bonjour. C'est ici pour le rassemblement de nos membres ? oui ! Donc je suis Inferno rescapé de la Taverne Voilà, je remercie les créateurs de ce forum "temporaire" qui dépanne bien . Longue vie à Warmolight, mais pas trop | |
|
| |
Carenath Novice
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Forum de secours Mer 20 Déc - 11:25 | |
| *flap flap flap* *se pose à côté du bar et repli ses ailes* *pose sa faucheuse dans un coin* "Bon alors, elles sont où les binouzes de squig?"
Carenath pésent au rapport chef(s)! | |
|
| |
rashkha Novice
| Sujet: salu Mer 20 Déc - 17:42 | |
| Salut les gars, c'est moi, vous me reconnaissez?...........non c'est rashkha,a ca vous dit quelque chose? bon trève de plaisanteries me voici ici pour l'appel et pour vous retrouver tous que c'est bon de vous entendre, enfin de voir votre écriture si diversiffié sur ce forum de secours! désolé pour l'abscence qui a duré trop longtemps mais bug informatique plus le forum qui à un bug........... voila quoi.
"Garçon!!!!!!!!!!! une pinte de squig svp" | |
|
| |
Lorth Admin
| Sujet: Re: Forum de secours Mer 20 Déc - 20:23 | |
| Je fais un petit passage éclair pour vous dire qu'on n'ai pas aider sur le net en ce moment et je compatis avec les infortunée membres de la Taverne! Que ce forum soit le votre en attendant la reprise. | |
|
| |
Lulu KastaKouye Novice
| Sujet: Re: Forum de secours Jeu 21 Déc - 20:24 | |
| salut les gens, vous ne vous rappelez pas de moi mais mon pseudo était "Gizmo" sur la taverne et bien que je n'était pas tres actif, je me régalais de lire les pages de celle-ci. Bref Lulu au rapport (mon pseudo est peut etre un peu déplacé non? ) | |
|
| |
Riri Admin
Nombre de messages : 84 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Forum de secours Jeu 21 Déc - 20:41 | |
| Bienvenue parmi nous compagnons d'infortune Tournée générale pour les tarverneux | |
|
| |
voltar Novice
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : bourg-saint-maurice Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Forum de secours Ven 22 Déc - 15:59 | |
| bonjour à tous, voltar rescapé de la Taverne présent et en pleine forme longue vive au forum de secours | |
|
| |
arté Modérateur
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Entrain de scalpé du Xenos non loin de la bordure orientale Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Forum de secours Ven 22 Déc - 20:04 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Riri Admin
Nombre de messages : 84 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Blood Fists Novice
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Forum de secours Sam 23 Déc - 11:43 | |
| ...Splash, la taverne coule, vite, une boué gonflable.....
Blood fists, naufragé de la taverne est de retour pour le meilleur et pour le pire ! Garçon, une bière svous plait !
...... j'avais demandé une boué, pas une poupée gonflable. | |
|
| |
E1N Novice
| Sujet: Re: Forum de secours Sam 23 Déc - 14:53 | |
| la nuit est tombé depuis plusieur heures deja mais la fete bat son comble dans la taverne flottante (à quai je vous rassure non parceque rentrer à la nage bourré comme un coin pas top enfin bref) tout les habitué sont là surveillés de pres par les tavernier et bien sur le videur (au coup de batte plutot ravageur) tout le monde y vas de ses petites allusions "mais non un totor ca court pas" - " mais si je te dis je l'ai vuquelque part dans un bouquin sur le tricot" bref tout le monde est plutot du genre et j'en passe le centre de toute les attentions etant à l'intérieur de la taverne, personne ne prete attention à un ombre qui se rapproche "Tavernier la petite soeur pour mon copain et le tonneau pour moi" scande joyeusement un pilier (TGK pour pas le nommer) personne ne se doute qu'un drame se prépare Car l'ombre au loin s'est rapprochée et c'est... et c'est... et ce sont... (c'est quoi tiens au fait ?) Pirates se met à gueuler la vigie venue en haut par hasard tout le monde braille et personne n'entend le premier coup de canon qui traverse de part en part les murs de bois puis un deuxieme puis un troisieme il est deja trop tard pour se défendre "Tous dehors sauvez vos vie bande de cons" se met à beugler Waudois c'est la panique tous sortent en trombe certains sont piétinnés d'autre (un peu trop plein) se jettent à l'eau (on cherche toujours les corps) 20 minutes plus tard les rescapés sont sur le quai à regarder couler leur lieu de culte par le fond ils ne sont qu'un petit groupe et tous veille jusqu'au matin dans l'attente d'un miracle mais l'aube arrive et les pirates s'en sont allés ne laissant que quelques planches de bois flottantes sur une mer calme Alors Waudois la mort dans l'ame prend une de ces planches et y inscrit un messages pour les autres survivants et les nouveaux " tous chez warmo nos compagnons d'infortune" car les pirates sont venues en nombre et la taverne n'est pas leur seul forfait (version SFR illimité tous les soir et le week-end oui monsieur) tous sont traumatisés on ne parle plus que des echoppes coulées les unes apres les autres dans une nuit de disgrace cependant l'espoir renait doucement et bientot les taverniers des deux echoppes vont chercher marteau tournevis clou et vis pour reconstruire une nouvelle taverne flottante pour accueillir les anciens qui boivent pour oublier la RESISTANCE est en marche et rien ne l'arretera moi meme rescapé du naufrage je me présente Ein pour les intimes modeste talentueux excellent en toute occasion bon bah tout ces adjectifs c'est pas moi je vous rassure je suis plutot du genre à larguer des bonnes grosses vannes bien nulle (avis aux amateurs ca devrait pas tarder), voir des messages interessants (c'est rare alors faut en profiter) une derniere chose avant d'etaindre la lumiere : etant donné les messages satiriques discretement envoyés sous forme de panneaux lumineux à l'attention de nos admin sur l'ancien forum je me dois de faire de meme pour nos nouveaux admins histoire que tout le monde soit au meme niveau pour le nouvel an voila voila j'ai plus rien à dire (eh c'est deja pas mal alors on se calme) aller salut et banzai Ein (qui a retrouvé sa plume on sait pas où mais il l'a retrouvé c'est sur) | |
|
| |
Aquanaute Novice
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Mauricie, Québec Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Forum de secours Dim 24 Déc - 1:09 | |
| Ouin.... Je viens d' apprendre que la Taverne est out. C' est dull. Est-ce qu' on a une chance de revoir notre forum ou il faut repartir à zéro ? Salut à tous ! Je suis Aquanaute en provenance du déchu ( Ben non, pas toi, Cypher ! ) forum qu' est la Taverne. J' étais parmis les 10 membres ayant le plus de nombre de post du forum ( 545 messages pour être précis ). C' est ridicule. Rien de plus à dire sur la situation de la Taverne... | |
|
| |
Dan le dévoreur Novice
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Repentigny, Québec Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Forum de secours Dim 24 Déc - 7:25 | |
| Salut, Je suis de retour, après avoir essayer de me reconnecter à la Taverne (que l'Empereur ait son âme.. ) une centaine de fois. Il faut avouer que depuis quelques temps j'avais énormément de difficulté à me connecter sur la Taverne (comme peut en témoigner mon cousin Cypher) mais je suis content d'être de retour parmis vous. | |
|
| |
Pseudo Novice
Nombre de messages : 4 Localisation : Là-bas, vous voyez? Non? Bah... Île-de-France, dans la campagne paumée de la Seine et Marne 77 zyva! Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Forum de secours Dim 24 Déc - 17:24 | |
| Ah... Je ne suis pas si en retard que ça!
Lorth : Oh non ! Pas lui ! Je croyais m'en être débarassé...
Ca m'a fait peur ! ^^ J'ai eu une panne d'internet, après des mois, je peux me reconnecter, je vais direct sur WarMo et vlan! "Serveur kapout, va te faire voir, 'spèce de pecnot !"
Enfin bref, Pseudo de WarMo le coulé ou Shas'La War'Mo Ukos Vral, au rat du port... Commandeur! (Pour les nuls en langues extra-impériales, Ukos veut dire cuillère et Vral, dévalorisé...) J'espère que vous avez zigouillé le Navigator qui nous a paumé dans le Warp, parce qu'une fois c'est bon, la prochaine, on prend de la qualité. (Et en même temps, des blasters lourds pour éviter qu'il pionce)
Ah oui, aussi... Joyeux Noël à tous et à toutes !
J'ai trop la flemme de dire "bonnes fêtes de fin d'années !"...
Voila, voila!
P.S.: Le premier qui critique mon choix des couleurs, je le donne en pâté pour Lictor ! | |
|
| |
SDC Admin
| Sujet: Re: Forum de secours Dim 24 Déc - 18:59 | |
| - Pseudo a écrit:
- P.S.: Le premier qui critique mon choix des couleurs, je le donne en pâté pour Lictor !
Moi prem's, ça pique les yeux tes couleurs. Re bienvenu parmi nous, en espérant que la prochaine sois la dernière version pour nous tous. | |
|
| |
Lorth Admin
| Sujet: Re: Forum de secours Dim 24 Déc - 20:45 | |
| Bienvenue à tous (ex-Warmoteur & ex-tavernier) - Pseudo a écrit:
- Lorth : Oh non ! Pas lui ! Je croyais m'en être débarassé...
Comment tu as su ce que je pensais! Sinon je vous souhaite aussi un joyeux Noël, un bon réveillon et je ne vous direz pas de ne pas abusez, je dirais juste "ABUSEZ TANT QUE VOUS POUVEZ!", montrez vos fesses à toute la table, brisez le jouet qui fait de la musique énervante, engueuler-vous avec votre oncle et vomisser sur la mamie pour finir! Bonnes fêtes à tous! | |
|
| |
Carenath Novice
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Forum de secours Lun 25 Déc - 20:19 | |
| Une petite question sérieuse au passage : que c'est-il passé exactement au niveau piratage du site de La taverne et Warmo? | |
|
| |
Waudois Novice
| Sujet: Re: Forum de secours Lun 25 Déc - 21:40 | |
| Pour warmo, un problème d'hébergeur / nom de domaine. Pour la taverne, un groupuscule turc, anti-français selon leurs propres termes, qui a hacké les pages d'accès au forum. Encore une bande d'attardés congénitaux qui s'est trompé de colère, quoi. | |
|
| |
Blackbowser Novice
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Forum de secours Ven 5 Jan - 23:03 | |
| C'est à mon tour de revenir! J'avais plein de photos à mettre dans des posts que j'avais deja lancé, et a mon grand désarroi, a pu! Vous pensez qu'un jour ce sera possible de récuperer la base de donnée? En tout cas, je suis très heureux de revenir parmi vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de secours | |
| |
|
| |
| Forum de secours | |
|