| [WIP] Communauté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SDC Admin
Nombre de messages : 61 Age : 48 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: [WIP] Communauté Dim 24 Déc - 1:55 | |
| En attendant la réparation du forum (ça va nous occuper), je voudrai avoir votre avis sur mes figs en cours. Les figs ne sont pas à moi, c'est pour une commande. Le proprio est satisfait, mais je voudrai avoir plusieurs avis. Gandalf Legolas (le visage est moins pétant en vrai) Aragorn (le visage à été modifier, barbe et cheveux sont en brun) Voilà à vos coms | |
|
| |
Lorth Admin
| Sujet: Re: [WIP] Communauté Dim 24 Déc - 11:16 | |
| Tu as bien progréssé au niveau des éclaicissements, surtout sur Gandalf, par contre au niveau des visages, ça manque de contraste, bon aprés c'est du WIP, donc tu n'as peut etre pas encore finis cette partie. | |
|
| |
Riri Admin
Nombre de messages : 84 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [WIP] Communauté Dim 24 Déc - 13:03 | |
| même réponse, il n'y a que la chaire qui m'a interpellé, si non un très bon rendu et un choix de couleur qui donne une bonne lisibilité tout en étant agréables... que dire de plus... | |
|
| |
Waudois Novice
| Sujet: Re: [WIP] Communauté Dim 24 Déc - 23:01 | |
| Exactement la même impression, peut-être une surexpo dûe au flash ? En revanche, les couleurs des vêtements sont sombres sans être ternes, bon rendu de l'effet "passé" et vieilli qu'on retrouve dans le film. Les métaux des épées mériteraient aussi peut-être un peu plus de brillant, ou est-ce encore une fois l'effet du flash. Sans ça, très bon, on attends le soclage. | |
|
| |
Beedeus Novice
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [WIP] Communauté Ven 29 Déc - 14:35 | |
| Je vais pas étre trés original, mais c'est parfait! Surtout le sac d'Aragorn, on retrouve bien l'aspect du cuir vieilli. Seul petite remarque, en fait je ne la vois que maintenant . Le bas de la tunique de Gandalf, est elle tachée? Parce qu'avec ça, c'est sur que ça doit faire serpillère... Sinon, ben bon courage pour la suite. | |
|
| |
sami Novice
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : ~30Km de Nancy Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WIP] Communauté Ven 29 Déc - 19:27 | |
| Je trouve que c'est trés bien sauf peut-étre les visage mais bon je fais pas mieu donc... Sinon bon courage pour la suite . ++ | |
|
| |
SDC Admin
Nombre de messages : 61 Age : 48 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [WIP] Communauté Ven 29 Déc - 20:31 | |
| Meci pour les commentaires, alors je vais essayer de répondre. Pour les visages, à mon avis c'est une surexposition, car là on dirait qu'ils sont roses, enfin passons, je referai des photos lorsque je verrai un brin de soleil (c'est pas gagné). Pour les épées, celle de Gandalf n'est pas faite et celle d'Aragorn est en cours de finition. Pour la tunique de Gandalf, elle n'est pas tachée, enfin je ne vois pas où tu vois une tache. Pour les socles, j'attends que toutes les figs soient finies pour les faires, ça sera dans un style Moria. À moins que la personne change d'avis. Je posterai une photo de Boromir aussi dès que possible, je l'ai fini cet après-midi. SdC | |
|
| |
Riri Admin
Nombre de messages : 84 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [WIP] Communauté Ven 29 Déc - 22:40 | |
| non j'ai trouvé! c'est la ligne verte! moi sur mes serpillères grises c'est une ligne rouge!!! PTDR | |
|
| |
Beedeus Novice
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [WIP] Communauté Sam 30 Déc - 0:29 | |
| - SDC a écrit:
- Pour la tunique de Gandalf, elle n'est pas tachée, enfin je ne vois pas où tu vois une tache.
Ben, justement il n'y en a pas. pour faire un poil plus "réaliste", le bas de la tunique doit étre poussiéreuse/boueuse. non? | |
|
| |
SDC Admin
| Sujet: Re: [WIP] Communauté Sam 30 Déc - 0:47 | |
| Oui tu as raison, je vais rajouter quelques salissures sur le bas de la tunique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Communauté | |
| |
|
| |
| [WIP] Communauté | |
|