Mes connaissances en programation étant proche du niveau zéro, je recherche un Webmaster pour faire un site sur les figurines Celtos. Bien entendu, je prendrais tout les frais d'hebergement ou autre à ma charge et je fournirais le contenu.
Cette gamme n'est pas morte contrairement au bruit qui court*, un nouveau livre** de regle sortira au mois d'avril et sera accompagner de nouvelles figs.
*:Celtos a était revendu à Brigade Model qui possede tous la gamme moules des figurines et pour l'histoire du procés avec Rackam, il s'est avéré que Rackam a perdu le procés qui concerné un plagiat sur une seule fig et a était condamné à payer des dommages et interet à I-kore. Rackam fit appel des cette décision, mais la justice Français étant trés lente, Ikore n'existé plus et de ce fait, Rackam gagnat par forfait si je puis dire (je ne sais pas si ça conçerne seulement la fig ou les dommages et interet ou bien les deux).
Quoiqu'il en soit, Brigade Model décida de ne pas produire cette fig (même si la décision de justice ne conçernait qu'I-kore) afin de rester en bon terme avec la socièté Rackam.
**: ce livre contiendra les listes d'armées complète et sera recentrer sur les Héros.