WarMoLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarMoLight

Modélisme pour wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Terminator Space Wolf

Aller en bas 
+5
Waudois
rashkha
Riri
Beedeus
Dark-Loïc
9 participants
AuteurMessage
Dark-Loïc
Modérateur
Modérateur
Dark-Loïc


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/12/2006

Terminator Space Wolf Empty
MessageSujet: Terminator Space Wolf   Terminator Space Wolf Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:37

Voici quelques photos d'un de mes termi SW. Il me reste quelques retouches à faire (notament l'éclaircissement du jaune, poser le décalco et autre retouche de peinture), mais de suite les photos :


Terminator Space Wolf Termi_sw01_01 Terminator Space Wolf Termi_sw01_02
Terminator Space Wolf Termi_sw01_03

Il faut que je retravail le socle aussi pour qu'il ai l'air plus "neigeux" (là on dirait plutôt de la roche...)

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://loiclc.free.fr/wh40k/html
Beedeus
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/11/2006

Terminator Space Wolf Empty
MessageSujet: Re: Terminator Space Wolf   Terminator Space Wolf Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:04

Shocked Eh ben! c'est la classe!
Je suis pas vraiment fan de W40K, mais quand je vois ta figurine, je doit bien avouer que c'est vraiment beau.
Juste un petit truc. J'aurais mis moin de sang sur l'épée.
Mais ça ne reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Admin
Admin
Riri


Nombre de messages : 84
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2006

Terminator Space Wolf Empty
MessageSujet: Re: Terminator Space Wolf   Terminator Space Wolf Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:17

tes éclaircissements sont bons, une peinture fluide, un excellant jaune, et ça c'est galère! bon, une petite retouche au fulgurant...

de bonnes photos bien cadrées, que du bonheur en somme Very Happy

pour trouver quelque chose à redire, j'aime pas les effets de sang en général, et là c'est le cas Rolling Eyes de même à l'arrière des mollets, les assombrissement ne sont pas très propre, mais sur un bonne photo, ces petits détails ne pardonnent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarpenteursdereves.discutforum.com/portal.htm
Dark-Loïc
Modérateur
Modérateur
Dark-Loïc


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/12/2006

Terminator Space Wolf Empty
MessageSujet: Re: Terminator Space Wolf   Terminator Space Wolf Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:38

C'est vrai que sur la photo le sang ne donne pas terrible, je vais voir pour modifier ça (peut-être du rouge plus sombre et en mettre moins). C'est toujours sur les photos qu'on remarque les défaut, donc quelque part ça à du bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loiclc.free.fr/wh40k/html
rashkha
Novice
Novice
rashkha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2006

Terminator Space Wolf Empty
MessageSujet: Re: Terminator Space Wolf   Terminator Space Wolf Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:46

bon moi je trouve ce termi tres classe, sauf l'arrière des molets un peu grossier.
belle figurines^^
Revenir en haut Aller en bas
Waudois
Novice
Novice
Waudois


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2006

Terminator Space Wolf Empty
MessageSujet: Re: Terminator Space Wolf   Terminator Space Wolf Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:08

Fort joli, c'est net. Par contre, mauvais point pour les lignes de moulage sur le chargeur et la jambe gauche, partie inférieure.
Sinon, j'adore le traitement de l'os, faudra me donner la recette.
Revenir en haut Aller en bas
Bukmor
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2006

Terminator Space Wolf Empty
MessageSujet: Re: Terminator Space Wolf   Terminator Space Wolf Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:39

Hello,Chapeaux! Belle figurine,ca fait toujours plaisir d'affronter une armée bien peinte Wink Mais tu devrais retravailler l'or sur l'aigle imperial Smile

Amicalement,Bukmor
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Loïc
Modérateur
Modérateur
Dark-Loïc


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/12/2006

Terminator Space Wolf Empty
MessageSujet: Re: Terminator Space Wolf   Terminator Space Wolf Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:34

Waudois a écrit:
Par contre, mauvais point pour les lignes de moulage sur le chargeur et la jambe gauche, partie inférieure.
Ca c'est mon gros problème, j'oublie toujours des endroits sur les figs, et je m'en aperçois toujours à la fin... Embarassed

Bukmor a écrit:
Mais tu devrais retravailler l'or sur l'aigle imperial Smile
Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée. Wink

Merci pour vos conseils et vos félicitations. ça motive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loiclc.free.fr/wh40k/html
sami
Novice
Novice
sami


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : ~30Km de Nancy
Date d'inscription : 27/12/2006

Terminator Space Wolf Empty
MessageSujet: Re: Terminator Space Wolf   Terminator Space Wolf Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:13

Vraiment trés beau. Les éclaircicements sont trés bien fait, tout est joli.
Tu dis que tu veus refaire le socle pour qu'il face plus neigeux.... ya un moyen tout simple, achéte les pot de fause neige GW sa rend bien Wink

Donc, BRAVO, continu ++
Revenir en haut Aller en bas
The Grey Knight
Novice
Novice



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Villers Cotterets.
Date d'inscription : 26/11/2006

Terminator Space Wolf Empty
MessageSujet: Re: Terminator Space Wolf   Terminator Space Wolf Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:37

Je poste car je me suis promis de la faire. les raisons suivent.

Bah moi, j'aime beaucoup cette fig.

La peinture est correcte et les zones sont bien respectées. C'est du très bon tabletop et mes Chevaliers Gris seraient fiers de se battre avec tes space wolves sur armageddon une fois encore... euh je m'égare.

Bref j'adore principalement c'est le type de peinture que je qualifierai d'à l'ancienne. Genre les totors qu'ont voyait dans le codex V2. L'armure en shadow grey, jaune bien jaune manque les marquages noirs? Wink

Bref j'adore encore quelques un comme ça svp.

TGK.
Revenir en haut Aller en bas
E1N
Novice
Novice
E1N


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2006

Terminator Space Wolf Empty
MessageSujet: Re: Terminator Space Wolf   Terminator Space Wolf Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:10

bon alors mode je critique tous et je fais pas mieux apres ca c'est bon

pour moi la figurine est pas mal voir bien les deux trucs qui à mon avis devraient être revue sont la fourure de devant (améliore si tu peux meme si je reconnais que ce n'est pas facile le GS)
le jaune un peu trop jaune finalement et là je rejoins TGK c'est jaune jaune et gris gris bref le schema de couleur est selon moi un peu trop tranché
mis a part ce que je viens de dire la peinture est tres bien largement suffisante pour du tabletop (suffit de comparer avec Waudois pour tout de suite se sentir mieux tu verras ca fait un bien fou)

PS: scuse waudois j'ai pas resisté

Edit de Waudois : pourquoi moaaaaaaaaaaa ? J'ai quand même pas deux pieds gauche carrés à la place des mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminator Space Wolf Empty
MessageSujet: Re: Terminator Space Wolf   Terminator Space Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator Space Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarMoLight :: Figurines :: Futuriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser