Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Peinture Citadel, les solutions alternative. Mer 10 Jan - 13:48
Voilà, je voulais ouvrir un post pour trouver des solutions alternative aux peintures Citadel. Qu'y a-t-il de pire que de devoir faire 36 mille couches pour obtenir un rouge ou un jaune potable ?
J'aimerais donc que l'on fasse un petit listing des peinture GW avec à coté leur équivalent dans d'autre marque avec les avantages et les inconvénients qu'elles apportent.
Croyez vous que ce soit réalisable ?
aribaeth Novice
Sujet: Re: Peinture Citadel, les solutions alternative. Mer 10 Jan - 15:30
De mémoire, Prince August a déjà sorti un comparatif complet des gammes avec Citadel. Ca doit se trouver sur le site de PA. Sinon, euh, bah, euh... En fait sinon rien.
coyote Novice
Nombre de messages : 20 Localisation : Orléans Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Peinture Citadel, les solutions alternative. Mer 10 Jan - 15:47
c'est un travail de titan que de faire ce que tu veux. sinon pour info les peinture privateer sont, de source sure, excellente (et plus couvrante que les GW). genre je vais a paris dans une semaine, si cela t'interresse...
Coyote
Riri Admin
Nombre de messages : 84 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Peinture Citadel, les solutions alternative. Mer 10 Jan - 16:58
par contre les rackam ont très mauvaise réputation!
et pour le jaune j'ai une légère préférance pour le PA
earenciel Novice
Nombre de messages : 7 Localisation : sevran 93 france Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Peinture Citadel, les solutions alternative. Mer 10 Jan - 23:37
je confirme pour les privateer press je n'ai pas encore trouve mieux pour les rouges et les jaunes tres couvrante meme bien diluées de plus elles ont une excellente tenue au jeu meme sans vernis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peinture Citadel, les solutions alternative.
Peinture Citadel, les solutions alternative.
Page 1 sur 1