WarMoLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarMoLight

Modélisme pour wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 petit test de conversion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E1N
Novice
Novice
E1N


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2006

petit test de conversion Empty
MessageSujet: petit test de conversion   petit test de conversion Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:50

juste pour présenter une conversion que je trouve sympa quand meme
j'avais un projet d'armée de slaanesh version full cavalery avec unité de gargouille en soutien sauf que les gargouille bon bah ca fait pas tres slaanesh sur les bords et puis j'ai vu dans un WD une conversion de demonette ailée alors mi ni une ni deux des que je peux je m'en fais une pour voir
vu la difficulte de percer parceque la fig est tres fine je pense faire seulement deux demonettes avec des ailes comme chef de meute en somme

enfin voila la photo

petit test de conversion Demonetteaileuj6

j'attends vos critiques


bon aller vous êtes sympa je vous la met de face

petit test de conversion Demonetteailefacezt7
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2006

petit test de conversion Empty
MessageSujet: Re: petit test de conversion   petit test de conversion Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:27

Je trouve la conversion plutôt symptahique, la cohérence étant parfaitement respectée.
En revanche je pense que tu devrais faire toutes les figurines comme ça. D'abord parce que fluffiquement les démons mineurs s'invoquent en bande du même type, et ensuite parce qu'il t'es interdit de ne pas mener à son terme une aussi bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
E1N
Novice
Novice
E1N


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2006

petit test de conversion Empty
MessageSujet: Re: petit test de conversion   petit test de conversion Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:31

disons que pour le moment l'armée est en stand by parceque vu ce que je comptais mettre dedans tout ce qui est sur la table (compte en banque compris) rique de disparaitre
ensuite parceque 12 gargouilles comme ca ca va etre long tres long à realiser (sachant que je comptais aussi convertir des chiens du chaos avec de la demonette en guise de tete ca aussi vu dans un WD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit test de conversion Empty
MessageSujet: Re: petit test de conversion   petit test de conversion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit test de conversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conversion] Gro Tank
» un petit grot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarMoLight :: Figurines :: Médiéval-Fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser