| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beedeus Novice
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Bonjour Mar 28 Nov - 19:54 | |
| Bonjour! comme je suis nouveau, il me semble évident de me présenter. J'habite à Tours, j'ai 24 ans. J'adore: lire, le cinéma, la musique et plein d'autre truc. Je fais un boulot pouris (usine), mais qui paye. alors on vas pas trop raler! Je joue de la guitar, et je pratique depuis peut la création de décors. Enfin, j'en suis surtout au stade "début de réalisation" Et j'espère pouvoir partager, mais surtout apprendre plein de trucs sur ce forum voila ah et oui, je suis nul en français! mais ça... | |
|
| |
earenciel Novice
Nombre de messages : 7 Localisation : sevran 93 france Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Nov - 22:08 | |
| moi aussi je suis nouveau sur warmolight ( mais qui ne l'est pas ) bienvenue a toi j'espere que les soucis de warmo vont se resoudre vite a bientot earenciel | |
|
| |
SDC Admin
Nombre de messages : 61 Age : 48 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 29 Nov - 9:27 | |
| Bienvenue sur ce petit forum de dépannage Beedeus. Pour ce qui est de Warmo, vivement qu'il soit remis en ligne, aller Fab encore un p'tit effort. | |
|
| |
Lorth Admin
| Sujet: Re: Bonjour Ven 1 Déc - 18:38 | |
| - Beedeus a écrit:
- Bonjour!
comme je suis nouveau, Bienvenue à toi le nouveau "nouveau", je ne pensais pas que l'on recruterait de nouveaux membres sur ce forum provisoire. En tout cas, j'espère que ce forum te plaira, bien qu'il soit assez vide, et que tu aimera encore plus la version original qui est bien plus complète. - earenciel a écrit:
- moi aussi je suis nouveau sur warmolight ( mais qui ne l'est pas )
bienvenue a toi j'espere que les soucis de warmo vont se resoudre vite Re-bienvenue à toi aussi et comme toi, j'espère revoir bientot notre cher forum. Normalement, ça ne devrait pas tarder, mais on ne peut pas encore donner de date pour l'instant. | |
|
| |
Beedeus Novice
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 4 Déc - 11:56 | |
| - Lorth a écrit:
- Bienvenue à toi le nouveau "nouveau", je ne pensais pas que l'on recruterait de nouveaux membres sur ce forum provisoire.
Il faut rendre à César ce qui lui appartient! C'est grace à SDC que je vous connais. Et au passage, merci encore! | |
|
| |
Riri Admin
Nombre de messages : 84 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Déc - 0:08 | |
| bienvenue à toi toi aussi tu es au régime: "MDR, qu'est ce que ça me fait ch@@@ de pointer... mais ça paye!" | |
|
| |
Beedeus Novice
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Déc - 1:22 | |
| - Riri a écrit:
- toi aussi tu es au régime: "MDR, qu'est ce que ça me fait ch@@@ de pointer... mais ça paye!"
Ouaip, mais comme on rigole bien, ça passe trés vite! | |
|
| |
Riri Admin
Nombre de messages : 84 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Déc - 10:38 | |
| Hummm... moi je suis travailleur frontalier et je travaille dans une usine flamande en Belgique, Et il est clair qu'il n'ont pas fait l'école du rire ces gens là alors pour ce qu'il en est de se marrer, c'est juste pour pas pleurer... mais ça paye! | |
|
| |
Beedeus Novice
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Déc - 14:14 | |
| Je te rassure, ils n’ont pas tous fait l’école du rire non plus ! Mais on la ligne où je bosse, à été créer il y à peu. Et du coup on est tous arrivé en même temps avec les mêmes ages. A une dizaine d’année près. Et ça nous à bien aider pour que règne la bonne humeur | |
|
| |
Riri Admin
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Déc - 21:18 | |
| en général c'est vrais que ce sont de bonne condition, si la bonne ambience est apréciée par la direction en plus sur du matos pas trop usé, c'est moins de galéres | |
|
| |
Beedeus Novice
| Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Déc - 0:19 | |
| - Riri a écrit:
- en plus sur du matos pas trop usé, c'est moins de galéres
ben, c'est pas vraiment le cas on c'est tapé un peu le crane contre les murs (ce qui explique beaucoup de chose!) et comme personne ne sait vraiment comment ça fonctionne... mais bon, c'est un peu partout pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|